Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers 2009
4 janvier 2008

EN ROUTE VERS 2009 ...

Comme je l'avais promis lors de la réunion du samedi 24 novembre à l'AUBERGE MARBOZIENNE, j'ai créé ce blog afin que chacun puisse s'exprimer et (ou) suivre l'organisation de notre banquet de classe de 40 ans.

IMGP1339

Je tiens de nouveau à vous remercier pour votre participation : nous étions une trentaine à la réunion et au repas qui a suivi. C'est toujours un plaisir d'organiser dans ces conditions. J'ai même vu quelques éléments très excités et dissipés : cela signifie certainement que nous étions heureux d'être là, tout simplement. Et c'est déjà pas si mal !

Le voyage prévu pour nos 40 ans a aussi beaucoup alimenté les conversations et je pense que nous sommes nombreaux à attendre ce moment avec impatience.

IMGP1340

Vous avez massivement répondu au questionnaire qui vous a été remis. J'ai ainsi pu composer les commissions et faire le compte de vos destinations préférées pour le voyage. Vous verrez le résultat du sondage dans le compte-rendu ci-joint.

Pour faire vivre ce blog, j'ai besoin de vos réactions, de vos questions et de vos propositions. Je vous rappelle que vous pouvez réagir directement en ligne sur le blog. De plus, si, comme moi, vous avez des photos de toutes nos années de conscrits et des banquets précédents, n'hésitez pas à me les transmettre pour que je les mette en ligne.

A très bientôt

Patrice

Compte-rendu de la réunion : CR_REUNION_DU_SAMEDI_24

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour une première, tout à l'air de fonctionner !
En route vers 2009
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité