Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers 2009
13 janvier 2008

Banquet des classes 2008

Lors de la réunion du 24 novembre, je vous avais informé que la classe 88 m'avait sollicité pour servir l'apéro de leur banquet de 40 ans.
Cette semaine, j'ai eu Hervé POCHON (Cerise pour les intimes) qui m'a confirmé que le banquet aurait lieu le dimanche 6 avril et non le samedi 5 comme envisagé pendant un certain temps.
Je demande donc à ceux qui sont intéressés de réserver cette date et me le faire savoir. C'est aussi une bonne occasion de se revoir et faire un point sur ce qui aura été vu par les différentes commissions. Je propose donc que cet apéro soit suivi d'un repas dans un lieu à définir ; j'attends vos propositions.

Patrice

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Patrice <br /> je te donne l'adresse de catherine pochon:<br /> LORAS Catherine <br /> Rue du 19 janvier <br /> N° 119<br /> 92380 GARCHES
M
salut Patrice,je te communique mon adresse email qui est celinemoninot@orange.fr et comme tu peux facilement t'en rendre compte je peux enfin accéder à ce blog.D'autre part,je te confirme ma présence pour le service de l'apéro du banquet et pour le repas qui suivra.Un dernier commentaire suite à notre réunion du 21 mars QUELLE BONNE IDEE D'HERVE .Sur ce ,à bientôt.Céline MONINOT
P
Salut Patrice,<br /> <br /> C'est d'accord pour moi, tu peux comter sur moi pour servir l'apéritif et éventuellement pour l'organisation avec les 40 ans.<br /> <br /> Pour le repas et bien pourquoi pas le Relais d'Etrez ou Pirajoux, P'tit resto de campagne quoi !<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Patricia MICHON
En route vers 2009
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité